Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasseries Franc-comtoises
Brasseries Franc-comtoises
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 382
14 septembre 2008

Etiquettes Lachapelle

 Ma collection

lachapelle lachapelle

----------------------------------------

Etiquette_Lachapellecollection P.SEtiquette_Lachapelle

je ne sais plus ou j'ai eu les images qui suivent donc si c'est des votres, envoyez moi un petit message que je puisse indiquer le nom du propriétaire, merci

Etiquette_Lachapelle  Etiquette_Lachapelle  Etiquette_Lachapelle

 

-------------------------------------------------------------

collection C.Schmitt

ceres schmitt 20190123_130249

-------------------------------------------------------------

Ebay

Etiquette_Lachapellei

l y a une petite variante par rapoort a celle présentée plus haut

-------------------------------------------------------------

Delcampe

delcampeI

l y a également une variante par rapport à celle présentée plus haut

------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

collection Anthony

 

P4150611

 

P4150612

 

La brasserie de Lachapelle fabriquait également de la limonade

ma collectionNum_riser

ebayetiquette_lachapelle_ebay

------------------------------------------------------------------

Les étiquettes de soda et limonade suivantes font partie de la collection de Philippe C.

etiquette lachapelle Philippe C etiquette lachapelle Philippe C etiquette lachapelle Philippe C

etiquette lachapelle Philippe C etiquette lachapelle Philippe C

 

------------------------------------------------------------------

Eau de seltz

                                            P6051215 Anthony

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Brasseries Franc-comtoises
Archives
Publicité