Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasseries Franc-comtoises
Brasseries Franc-comtoises
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 382
13 septembre 2008

Etiquettes Chopard

Ma collection

dim 9,8x7,1cmtt     dim 9,8x7,1cmchopard

Num_riser0001

 

Num_riser0001dim11,8x9cm     lolodim 11,3X8,5cm(reproduction)

 

 

 

J'ai trouvé également sur une de mes caisse cette étiquette qui est en très mauvais état, donc si vous avez une plus belle image, je suis preneur.

DSCF5195

-------------------------------------------------------------

cvcollection privée

lolo photo lolo

 ----------------------------------------

Images provenant de Delcampe

123_001  150_001

ebay__1_ebay

 

-------------------------------------------------------------

image du site de beuhbaba (http://etiquettedebiere.free.fr/)

beuhbaba   morteau_002   25-etik-morteau-chopard401-benoit

 ----------------------------------------

Les étiquettes de Sodas et Limonades

Je possède également les étiquettes de Sodas, Limonades et Sirops suivantes

Choparddim 9,8x7,2cm

Chopard largeur 8,4cmChopard

 

dim 11x6cmchopard    Choparddim 9,8x7,2cm

 

Chopard Chopard Chopard

Dim 10x13cm

Chopard Chopard

 -----------------------------------------

ebay

etiquette ebay (1) etiquette ebay

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Brasseries Franc-comtoises
Archives
Publicité