Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brasseries Franc-comtoises
Brasseries Franc-comtoises
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 353
11 septembre 2008

Porte plume et encrier Arlen

Ce doit etre l'objet que j'aime le plus de ma collection, j'ai acheté cette plume sur le net et j'ai découvert l'encrier grace à Etienne qui ma apporté un livre sur les objets de pub (objets de pub-la réclame, objet d'art)

Porte_plume_Bi_re_Arlen_Montb_liard          encrier_Arlen

 

Christophe G. possède également un superbe encrier Alen qui me semble-t-il est différent de celui présenté en haut

encrier Arlen ChristopheG

----------------------------------------

ebay

Porte plume Arlen ebay

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour , je possède une plume biere Arlen Montbeliard , un collectionneur veut me l'acheter , quel prix en demander ?<br /> <br /> Merci pour votre aide
Répondre
Publicité
Brasseries Franc-comtoises
Archives
Publicité